RS Ramoneur
Le toit des cheminées subit les agressions provenant des intempéries (pluie, gel, neige, tempête, rafales de vent…), des saletés diverses, de l’usure naturelle, de la chaleur venant de l’intérieur et du choc thermique aussi. Tout cela provoque diverses dégradations : des couleurs qui décollent, des fissures… Faites confiance aux couvreurs de la société RS Ramoneur pour assurer la réparation nécessaire. Ils maîtrisent les réparations des fissures avec des produits garantissant l’étanchéité. Ils assurent avec efficacité la pose de peinture. Les réparations garantissent l’étanchéité du chapeau de cheminée.
Pour assurer la pose de chapeau de cheminée, faites confiance au savoir-faire des professionnels de l’entreprise RS Ramoneur. Dans leur intervention, les professionnels assurent la solidité de l’intervention. Il en est ainsi pour la pose de chapeau en béton. Les maçons de l’entreprise maitrisent la fixation sur la souche. Une fois fixé le chapeau en béton ne craint pas les attaques des rafales de vent sur plusieurs années. Les points de fixation du chapeau dépendent aussi de la forme du chapeau et de la forme du conduit (carré, rectangulaire ou arrondi).



+10 ans
d'expérience



Nos services

Entreprise réparation et habillage de cheminée 74 Haute-Savoie


Professionnel en pose et réparation de chapeau de cheminée 74 Haute-Savoie

Satisfaction
Fiabilité
Professionnalisme

RS Ramoneur
Si le chapeau de votre cheminée est endommagé, il est conseillé de faire appel à un professionnel pour le réparer, Un chapeau de cheminée doit protéger le conduit contre les infiltrations d’eau. Il doit empêcher aussi les intrusions d’animaux. Il doit assurer un bon tirage pour éviter le refoulement de la fumée à l’intérieur. 74, RS Ramoneur est une entreprise de travaux de cheminée à contacter si vous devez réparer le chapeau de votre cheminée. Contactez-le pour de plus amples détails si vous êtes dans le 74.
Le chapeau de cheminée joue plusieurs rôles. Il participe à l’esthétique de la toiture. Placé sur le toit, le chapeau de cheminée subit les agressions des intempéries comme les rafales de vent qui la longue fragilise les fixations par clipsage. L’humidité cause aussi des dégradations sur le chapeau de cheminée. Elle favorise l’apparition des rouilles sur les fixations de chapeau en métal. Et cette humidité favorise aussi l’apparition des fissures sur les chapeaux en béton. Faites confiance aux professionnels de l’entreprise RS Ramoneur pour assurer ces diverses réparations à faire.
RS Ramoneur
Un chapeau de cheminée joue un rôle important dans le bon fonctionnement des conduits et notamment dans la gestion du tirage. Il assure aussi la répartition de la fumée dans l’atmosphère pour ne pas ressembler à une usine. Le chapeau protège les conduits des intempéries. Ils empêchent le vent de s’engouffrer dans le conduit et les oiseaux de construire leur nid. Pour atteindre tout cela, faites confiance aux couvreurs de l’entreprise RS Ramoneur pour assurer la pose parfaite du chapeau de cheminée et aussi les réparations nécessaires.
La société RS Ramoneur se met à la disposition de tous propriétaires de cheminées pour assurer la pose et la réparation de chapeau de cheminée. La société est agréée pour délivrer le certificat de ramonage. C'est un signe du savoir-faire de la société et de ses professionnels. Ses ramoneurs maitrisent les techniques de ramonage mais aussi les réparations diverses comme réparer les fixations rouillées. Ils assurent les réparations des chapeaux fissurés. Ils sont formés pour bien poser les chapeaux de cheminée en béton ou ne métal.
RS Ramoneur
Une cheminée bien construite apporte le confort en chaleur durant l’hiver pour les occupants de la maison. Et pour avoir le meilleur rendement, l’installation de chaque partie est importante. Il en est ainsi pour la pose du chapeau de cheminée. Pour une pose parfaite, mais surtout résistante aux agressions des intempéries, notamment de l’humidité et des rafales de vent, confiez l’opération aux couvreurs de l’entreprise RS Ramoneur. Et ces couvreurs assurent aussi toutes les réparations à faire sur le chapeau de cheminée : réparer les fixations rouillées.
RS Ramoneur
La pose et la réparation de chapeau de cheminée sont deux opérations qui nécessitent le respect des règles techniques pour permettre à la chemine de fonctionner normalement. La pose du chapeau suit les règles avec le respect des indications données par le PLU, Plan Local d’Urbanisme. Les réparations doivent être effectuées suivant les matériaux utilisés par le chapeau en place. La réparation doit être faite en s’assurant de l’efficacité sur la question de l’étanchéité. Pour tout cela, faites confiance aux couvreurs de l’entreprise RS Ramoneur.

RS Ramoneur
Pour connaître les coûts d’une opération de pose ou de réparation de chapeau de cheminée, l’entreprise RS Ramoneur invite chaque porteur de projet à déposer une demande de devis auprès de son service clientèle, sis dans le 74 Haute-Savoie. La demande de devis peut se faire en ligne (par mail ou ici sur le site web). Le document vous donne connaissance de la durée des travaux, la somme globale du coût des travaux. Il détaille les prix, les caractéristiques des pièces de réparation. Le devis est 100 % gratuit.



Nous vous offrons les meilleures solutions adaptées à vos besoins et à votre budget pour vos projets

En cas d'urgence ou de fuite, nous intervenons rapidement pour vous dépanner sans tarder.

Vous profiterez de travaux de qualité, exécutés selon les normes par notre équipe expérimentée.
RS Ramoneur
Pour réaliser la pose ou les réparations diverses sur les chapeaux de cheminée, faites confiance aux professionnels de la société RS Ramoneur. La société est opérationnelle depuis de nombreuses années et la pose de chapeau de cheminée figure parmi ses activités professionnelles. Ses professionnels maitrisent la pose de chapeau en dur en béton (avec des fixations solides assurées par les maçons) ou chapeau en métal. Pour les réparations, les couvreurs de l’entreprise savent réparer les chapeaux de cheminée suivant le type de dégradation (souvent des fissures).


